Xbox Scarlet – Sortie prévue pour 2019 ou 2020

Xbox Scarlet – Sortie prévue pour 2019 ou 2020
Microsoft entre dans la danse vers la neuvième génération, Phil Spencer responsable de la filière Xbox, avait soutenu que sa team était en train de travailler sur le projet de la Xbox Scarlet : à ce moment là aucune date n’avait été promise.  Récemment l’analyste Michael Patcher a souligné que le géant Microsoft prévoit de sortir sa future machine avant la PS5 de Sony.  Depuis de nombreux débats voient le jour sur la toile.

Il est certain que les fans de la saga Xbox et possesseurs de la Xbox One n’auront pas le temps de se retourner, en effet le géant Microsoft prévoit de sortir la console dans à peine deux ans.  Mais en dépit de ce fait, la future « Roys Royce » de Microsoft (qui en est déjà à son quatrième cycle), sera rétrocompatible  comprenant les applications et autres jeux tournant sur Xbox One. C’est ce qu’à déclaré l’analyste  de chez Wedbush Securities pendant une entrevue sur le site GamingBolt.

Le titan américain tient absolument à sortir la console avant celle de Sony, encore affirmé par Michael Patcher. Du jamais vu au programme concernant sa puissance  : va-t-elle doubler Sony dans sa course effrénée dans la guerre inter constructeurs qui dure depuis des décennies ?

 

1 Commentaire

  1. mouais bof, ce genre de news lancée par jean michel analyse qui annonce un produit dont il ne sait rien en se basant sur une vision qu’il a eu lors d’une pizza party c’est moyen

Laisser une réponse