Xbox Scorpio – Une console impressionnante pour les développeurs

Xbox Scorpio
Alors que le semblant des mortels ne sait toujours pas à quoi ressemble la Xbox Scorpio, le teasing autour de la machine continue. Cette fois, c’est sur Twitter que ça se passe.

C’est Jez Corden, qui est senior editor chez Windows Central, qui balance une petite phrase qui a de quoi laisser présager de bonnes choses pour la console. Il affirme que les développeurs tiers bénéficient actuellement que de 80% de la puissance de la Xbox Scorpio, et que déjà ils sont impressionnés par la machine. Cependant, il ne précise pas de quels développeurs il s’agit.

Toujours concernant les kits de développement, tous les développeurs qui travaillent sur la Xbox Scorpio auront leurs kits dans le courant du mois de juin. A partir de ce moment là, ils pourront donc booster leurs jeux afin qu’ils bénéficient du meilleur rendu possible. Pour l’heure, aucun titre n’est confirmé pour être optimisé sur la Xbox Scorpio. Il faudra donc patienter jusqu’à l’E3 2017 pour avoir les premières annonces. Pour rappel, tous les jeux Xbox One seront compatibles avec la nouvelle console de Microsoft et vice et versa.

Il ne reste donc plus qu’à prendre son mal en patience pour avoir plus d’information concrète avec une date de sortie et un prix.

Laisser une réponse