Xbox Scorpio – Un insider confirme la présentation pour « bientôt »

Xbox one Scorpio

Ce week-end, nous vous informions que Microsoft aurait l’intention de faire une présentation de la fameuse et énigmatique Xbox Scorpio. Suite à ces rumeurs, le patron de Xbox France, Hugues Ouvrard, a répondu que « non« , il n’y aurait pas de présentation ces prochains temps. Un insider très réputé affirme pour autant le contraire.

L’insider Shino602 est très réputé dans le milieu vidéoludique, et surtout très informé sur certaines choses qui se sont avérées par la suite. Il a tweeté récemment que la Xbox Scorpio sera présentée « bientôt« , et notamment ses spécificités techniques définitives. Avec un certain Forza Motorsport 7 qualifié de « magnifique« . Il se peut que cette présentation soit tout bonnement privée et non rendue publique.

En plus de cette rumeur de présentation qui aurait lieu ce jeudi 6 avril, le nom final de la Xbox Scorpio aurait fuité. Microsoft aurait baptisé son projet Scorpio tout simplement Xbox One X. Ce qui réaffirmerait donc bien que la Scorpio s’inscrira dans la génération Xbox One, et non comme une nouvelle génération de console.

Laisser une réponse