La Xbox Scorpio présentée avant l’E3 2017 ? La réponse de Microsoft

Xbox one Scorpio

Le big boss de la division Xbox de Microsoft, Phil Spencer, a été interviewé récemment par IGN. Il a donné quelques informations sur la Xbox Scorpio qui devrait occuper tout l’E3 2017 du constructeur.

Comme vous le savez, la conférence Microsoft a été avancée au dimanche au lieu du lundi. Le géant américain a souhaité modifier la date pour la simple et bonne raison que la presse et Microsoft pourront couvrir davantage le salon avec les annonces. Spencer déclare que Microsoft a tellement de choses à montrer à l’E3 2017 qu’ils n’auront certainement pas assez de temps pour tout annoncer. La Xbox Scorpio pourrait alors être présentée quelques semaines/mois avant le plus grand salon des jeux vidéo au monde.

L’intéressé ajoute que Microsoft est en avance sur le calendrier de la Xbox Scorpio, que les développeurs japonais sont très intéressés par la console. Cette dernière arbora un design Premium, tout comme son prix qui sera relativement élevé.

Le boss indique aussi que les différences seront bien visibles sur une télé 1080p, et que les développeurs auront le choix concernant l’utilisation de la puissance de la console et qu’il sera plus facile de développer des jeux dessus. Pour terminer, un nouveau jeu AAA accompagnerait la sortie de la Xbox Scorpio en fin d’année.

1 Commentaire

  1. J’ai vraiment hate de voir à quoi elle ressemblera. car déjà la ps4 pro elle à un etage plus grand alors j’imagine pas la Xbox scorpio ça va être une tour de PC ^^

Laisser une réponse