Xbox Scorpio – Quelques précisions sur la machine

Xbox Scorpio
Hier à 15h précisément, Digital Foundry nous a dévoilé les caractéristiques techniques de la Xbox Scorpio. Comme prévu, il s’agira bien de la console de jeux la plus puissante disponible sur le marché. Néanmoins, nous ignorons encore beaucoup de choses sur la future machine de Microsoft, comme le design, le prix, la date de sortie et quelques autres petits détails.

Interrogé au sujet de la Xbox Scorpio, Digital Foundry nous livre quelques petites précisions. Ainsi, nous découvrons qu’il n’y aura aucun port dédié au Kinect sur la console. Cela ne veut pas pour autant dire que la caméra sera incompatible avec la machine. Il faudra surement repasser à la caisse, avec un adaptateur, pour que Kinect fonctionne sur la Scorpio, à l’image de ce que fait déjà la Xbox One S.

De plus, tout comme la One S, l’alimentation de la Xbox Scorpio sera interne. Dernier petit détail, Digital Foundry confirme que la prochaine machine de Microsoft disposera d’un dispositif « mange-disque ».

Pour plus de précisions, il faudra probablement patienter jusqu’à l’E3 2017, à moins que la firme de Redmond organise un événement spécial pour nous dévoiler la Scorpio en grandes pompes.

Laisser une réponse