La Xbox Scorpio sera proposée à un prix premium

Xbox One Scorpio date de sortie
Sur le papier, la Xbox Scorpio promet une expérience de jeu optimale, avec des résolutions allant jusqu’à de la 4K (UHD) native. Pour résumer, à sa sortie elle devrait être la console de salon la plus puissante sur le marché. Par conséquent, le prix s’en fera ressentir.

Bien qu’aucun prix n’a encore été communiqué, Phil Spencer (directeur de la marque Xbox) nous donne aujourd’hui quelques précisions. Durant une interview accordée à LevelUp.com, Phil Spencer sous-entend que la Xbox Scorpio sera vendue à un prix premium.

Evidemment, il déclare que la Scorpio sera plus chère que la Xbox One S. Il précise le fait que la console sera un produit haut de gamme, et destiné à des joueurs exigeants. De ce fait, le prix sera forcément plus élevé.

Néanmoins, il rajoute que la Xbox Scorpio ne sera pas nécessairement une console qu’il faudra acheter. Elle est uniquement destinée aux joueurs voulant une expérience premium. Ainsi, si vous vous sentez bien avec votre modèle S, inutile de débourser votre argent dans la Scorpio.

Rappelons que par le passé, Phil Spencer avait déclaré que la Xbox Scorpio resterait dans la lignée de prix d’une console, et que l’écart entre le One S et la Scorpio ne sera pas si important que ça.

En résumé, il y a de grandes chance pour que le prix de la Xbox Scorpio se situe entre 500 et 600€.

1 Commentaire

  1. Ah oui quand même..! On verra si les gens accepte ce prix là !

Laisser une réponse