Xenoblade Chronicles 2 – Dévoile une nouvelle lame rare en vidéo

Xenoblade Chronicles 2

Nintendo Switch
8

Super

Xenoblade Chronicles 2 – Dévoile une nouvelle lame rare en vidéo

Xenoblade Chronicles 2 – Dévoile une nouvelle lame rare en vidéo

Xenoblade Chronicles 2 est sans doute le Rpg le plus attendu pour les fête de d’année sur la Nintendo Switch. En attendant notre test qui débarquera à 14h, JeuxCapt vous propose une nouvelle actualité concernant le titre de Monolith Soft.

Dans Xenoblade Chronicles 2, le joueur incarnera un jeune garçon dénommé Rex qui lui sera confié un grand pouvoir avec la lame Aegis et son entité Pyra. Mais le Rpg de Monolith Soft permet également d’éveiller de nouvelles lames tout au long de leur périple dont le but ultime est d’atteindre l’arbre Elysium.

En attendant de vous plonger dans le titre exclusif à la Nintendo Switch, les développeurs dévoilent via le twitter officiel japonais qu’une nouvelle lame à éveiller arrivera prochainement….Cette lame rare n’est autre que KOS-MOS qui s’avère être l’héroïne de la série Xenosaga paru en 2002 sur PlayStation 2.

C’est donc par l’intermédiaire d’une vidéo de 18 secondes que nous faisons connaissance de cette lame renommée KOS-MOS Re pour l’occasion. La vidéo de présentation nous permet également de visualiser artwork de toute beauté signé par Kunihiko Tanaka.

Pour rappel, le prochain opus de  Xenoblade Chronicles  dénommé tout simplement Xenoblade Chronicles 2 est attendu le 1er décembre exclusivement sur Nintendo Switch.

Laisser une réponse