Xenoblade Chronicles 2 – Mythra obtient la tenue de Super Smash Bros. Ultimate

Xenoblade Chronicles 2
Dans le cadre du premier anniversaire de Xenoblade Chronicles 2, une mise à jour a été déployée aujourd’hui. Cette mise à jour, également présente sur le dernier DLC sorti en septembre dernier : Xenoblade Chronicles 2 : Torna –  The Golden Country permet à Myrtha d’obtenir une nouvelle tenue.

Monolith Software et Nintendo ont décidé d’inclure le costume que porte la belle blonde dans Super Smash Bros. Ultimate. Cette nouvelle tenue permet de couvrir le corps dénudé de notre attaquante préférée en avec des collants et une robe pour couvrir sa poitrine.

Si vous souhaitez vous procurer cette tenue dans Xenoblade Chronicles 2, vous devrez vous rendre à Argentum après le chapitre 4 puis parler à Brobro au Pont de Récupération. Celui-ci nous donnera un cœur auxiliaire qu’il faudra lier à Myrtha et qui augmentera son taux de coups critiques de 25% et qui lui permettra d’avoir le même look que son personnage dans Super Smash Bros. Ultimate.

Xenoblade Chronicles 2

Pour Torna – the Golden Country, il faudra se rendre au Royaume de Torna dans la région de Lasaria et aller au Camp de Feltley trouver le Nopon vagabond qui possède le cœur auxiliaire. Une fois la tenue activée, celle-ci pourra également se voir lors des cinématiques du jeu.

Laisser une réponse