Xenoblade Chronicles 2 : Torna The Golden Country – Un trailer pour le Japon

Xenoblade Chronicles 2
Annoncé pour le 14 septembre prochain, le DLC Torna – The Golden Country se montre en vidéo dans une version japonaise à quelques jours de sa sortie en version dématérialisée.

Nintendo a donc publié une longue vidéo de six minutes afin de présenter les différents personnages principaux de ce standalone. On en apprend un peu plus également sur l’histoire et le gameplay de ce « DLC » puisque l’aventure se déroulera 500 ans avant celle de Rex et Pyra. On incarnera donc Jin, déjà connu par les fans de la série qui devra faire face à la chute de Torna. Une bonne occasion d’en apprendre un peu plus sur son passé et de se laisser transporter par la bande-son composée par l’équipe du jeu d’origine et par le célèbre Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger et Xenogears).

Torna – The Golden Country proposera aussi une nouvelle façon d’appréhender les combats puisqu’il sera désormais possible de contrôler les Pilotes mais aussi leurs Lames. De quoi donner une nouvelle dimension aux combats dans des environnements toujours aussi variés.

Le jeu sera donc disponible le 14 septembre prochain sous la forme d’un DLC sur le Nintendo eShop dans un premier temps. Il faudra posséder le pass extension si vous souhaitez jouer à Xenoblade Chronicles 2 : Torna – The Golden Country en standalone ou bien patienter jusqu’au 21 septembre pour ceux qui désirent posséder une version physique.

Page Nintendo eShop

 

Laisser une réponse