Xenon Racer – Un jeu de course futuriste annoncé en vidéo sur consoles et PC

Xenon Racer
L’éditeur Soedesco et le développeur 3DClouds viennent d’annoncer Xenon Racer sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam !

Il s’agit d’un jeu de course futuriste se déroulant en 2030 ou un dernier championnat unique pour les véhicules à roues traditionnels a été organisé, avec des voitures électriques à la pointe de la technologie alimentées par le gaz xénon. Les joueurs devront sillonner les rues futuristes de nombreuses villes comme Tokyo ou encore Dubaï. Etes-vous prêt à résister aux forces gravitationnelles massives ? Si la réponse est positive, alors ne loupez pas le dernier championnat traditionnel à l’heure où les voitures volantes électriques prennent le pas …Néanmoins, il faudra attendre pour jouer à Xenon Racer sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch ou PC via Steam car le titre ne dispose pas encore d’une date de sortie !

Mais pour vous faire patienter comme il se doit, l’éditeur Soedesco nous dévoile le premier trailer de Xenon Racer qui s’annonce sympathique ! Rien d’étonnant, car les développeurs de 3DClouds ne sont pas à leur premier coup d’essai dans le domaine de la course et nous avaient gratifié d’All Star Fruit Racing dont vous pouvez retrouver le test sur JeuxCapt ici !

Pour finir, Xenon Racer sera jouable pour la première fois au Milan Games Week 2018 du 5 au 7 octobre.  Alors, si vous êtes en Italie ? N’hésitez pas à faire un tour au festival !

Laisser une réponse