Yakuza 4 – La version Playstation 4 sera disponible en janvier 2019 au Japon

Yakuza 4

Dans le dernier numéro de Weekly Famitsu, on apprend que la version Playstation 4 de Yakuza 4 sortira le 17 janvier 2019 au Japon.

Promis par SEGA depuis quelques temps, cet épisode développée par CS1 Team va bientôt débarquer sur la console de Sony. Remis au gout du jour, cette nouvelle version bénéficie aussi de quelques changements.

Yakuza 4

En effet, s’il il s’agissait du premier Yakuza à avoir quatre personnages jouables, c’était aussi le plus dynamique de la série. D’ailleurs, un des protagonistes : Masayoshi Tanimura a subi un changement d’acteur et certains de ses dialogues ont été réenregistrées. Hiroki Narimiya a pris sa retraite (accusation d’usage de stupéfiants) et c’est donc Toshiki Masuda qui incarnera dorénavant le jeune métis. En plus des textes, son modèle a aussi été retouché afin de coller un peu plus au nouveau comédien qui prêtera sa voix à cet héros.

Yakuza 4

À gauche le nouvel acteur, à droite l’ancien

Si pour l’instant Yakuza 4 ne dispose que d’une date de sortie japonaise, il faut espérer qu’un jour les épisodes 3,4 et 5 sortent sur les Playstation 4 occidentales.

 

Laisser une réponse