Yakuza 7 est en développement

Yakuza 7
La série Yakuza n’est visiblement pas prête de s’arrêter. Alors que l’histoire de Kazuma Kiryû s’est achevée avec le sixième opus, Sega a annoncé qu’un nouvel opus est déjà sur les rails.

Ainsi, Yakuza 7 est en développement, à moins que ça soit un nouveau spin off. C’est le producteur Toshihiro Nagoshi qui a confirmé l’information alors qu’il recevait une récompense de la part de Famitsu. L’information est donc bien officielle. Alors qu’il faut toujours patienter pendant quelques mois, voir années, pour voir un titre débarquer en Europe, tous les opus ne sont pas encore disponibles en Europe.

Pour rappel, voici le calendrier des sorties concernant la série Yakuza en France.Pour l’heure, Yakuza 0 est disponible depuis le 24 janvier 2017. Yakuza Kiwami débarquera le 29 août 2017 alors que Yakuza 6 est annoncé pour le début 2018. Pour en revenir à Yakuza 7, Kazuma ne fera pas son retour, à moins qu’il fasse une apparition, mais son histoire est vraiment terminée. Le producteur affirme ainsi que plusieurs épisodes sont à prévoir. Il affirme ainsi que le moteur graphique sera le même que celui utilisé pour Yakuza 6. Ainsi, le Dragon Engine sera une nouvelle fois le moteur du jeu. Cela dit, il affirme que le tout sera optimisé afin d’apporter des titres plus soignés à l’avenir.

Enfin, il semblerait que Sega se décide même a annoncé le nouvel opus dans peu de temps. Est-ce qu’on peut s’attendre à une confirmation du jeu d’ici l’E3 2017 avec les premières images ? Il faudra donc patienter quelques mois encore avant de le savoir. Quoi qu’il en soit, si vous n’avez pas encore essayé le dernier opus disponible en Europe, vous pouvez toujours lire notre test.

Lire le test de Yakuza 0

Laisser une réponse