Yo-Kai Watch 3 – Le jeu sera disponible pour les fêtes de fin d’année

Yo-Kai Watch 3
Les fans attendent avec impatience la sortie de Yo-kai Watch 3 prévue pour février 2019…Plus vraiment, la date de sortie vient de changer et celui-ci sera disponible pour les fêtes de fin d’années.

En effet, Nintendo et Level 5 nous informent que Yo-Kai Watch 3 sortira le 7 décembre 2018 en Europe sur Nintendo 3DS. C’est une bonne surprise et il semblerait que Level 5 commence à localiser ses titres plus rapidement ! Une bonne nouvelle, étant donné qu’un opus de Yo-Kai est actuellement en développement sur Nintendo Switch.

Pour revenir à Yo-Kai Watch 3 sur Nintendo 3DS, celui-ci nous proposera deux héros (Nathan,Ariane), un nouveau gameplay lors des combats et la possibilité de se lier d’amitié avec 600 Yo-Kai différents. De plus, le jeu arrive en occident dans une version unique, alors que le japon avait eu le droit à Yo-Kai Watch 3 : Sushi et Yo-Kai Watch 3 : Tempura.

Vous l’avez compris, notre version européenne compilera l’ensemble des deux jeux en une seule cartouche ! De plus, Yo-Kai Watch 3 proposera du contenu supplémentaire, des personnages inédits et de nouvelles fonctionnalités. Pour le reste, le nouvel opus sera compatible avec Yo-kai Watch/Yo-kai Watch 2 et nous proposera un système de QR-Code permettant de débloquer des pièces a utiliser au bingo kai. En attendant la sortie de Yo-Kai Watch 3 prévue le 7 décembre 2018 sur Nintendo 3DS, on vous invite à visualiser le trailer en français ci-dessous.

Laisser une réponse