Yo-kai Watch 3 – Le titre arrive en Europe

Yo-Kai Watch 3
Yo-Kai Watch Blasters : L’escadron du chien blanc et Peloton du chat rouge viennent à peine de débarquer en Europe, qu’on entend déjà parler de YO-Kai Watch 3.

Dans un premier temps, Nintendo nous informe qu’une mise à jour gratuite nommée les brigades des lapins lunaires est disponible pour les deux jeux de Yo-Kai Watch Blasters sorties dernièrement sur Nintendo 3DS. Cet update proposera des missions inédites et des zones supplémentaires à explorer. Vous pourrez également y rencontrer des Yo-kai bien connus ainsi que de nouveaux Big Boss.

Cette mise à jour, vous permettra de patienter jusqu’en 2019. Pourquoi ? Car c’est à cette date que Yo-Kai Watch 3 est attendu sur la console portable de Nintendo ! Le troisième opus arrivera en février 2019 en Amérique et dans le courant de l’hiver pour la France ! Serons-nous servis en même temps que les joueurs outre-Atlantique ? Ou devrons nous attendre quelques semaines de plus ? Nous ne connaissons pas la réponse, mais nous remarquons que Level 5 semble décidé à offrir une localisation de ses titres plus rapidement que dans le passé.

En attendant, vous pouvez toujours vous prélasser sur Yo-Kai Watch Blasters : L’escadron du chien blanc et Peloton du chat rouge ou lire notre test ici, si vous n’avez pas encore succombé !

Laisser une réponse