Yo-Kai Watch 4 – Le jeu arrive en 2018 sur Nintendo Switch

Yo-Kai Watch 4 – Le jeu arrive en 2018 sur Nintendo Switch
Les fans de jibanyan attendaient des nouvelles de Yo-Kai Watch 4 en développement sur Nintendo Switch par Level-5 ! Bonne nouvelle, le premier trailer vient d’apparaître    sur internet !

En effet, CoroCoro a annoncé aujourd’hui via sa chaîne YouTube, la première bande-annonce de  Yo-Kai Watch 4 attendu sur la console de Nintendo. Ne vous réjouissez pas trop vite, car la vidéo ne montre pas de gameplay… Mais celle-ci nous permets d’apprendre quelques informations sur le titre à venir !

Dans un premier temps, nous apprenons que Yo-Kai Watch 4 nous proposera d’ouvrir la porte à de nouveaux mondes, le monde du film et d’autres mondes aussi! Yo-kai Watch 4 ouvrira les portes à tous les mondes imaginables! Voilà ce que dit la vidéo en japonais…Avouez que cela reste assez mystérieux ? Si vous avez hâte de jouer à Yo-Kai Watch sur Nintendo Switch, il est bon de savoir que le titre sortira dans le courant de l’année 2018 au japon.

Maintenant, il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que la localisation du titre soit plus rapide sur Nintendo Switch que les opus Nintendo 3DS… Ou alors, si vous êtes réellement fans de la licence ? Nous vous rappelons que la Nintendo Switch est une console «  Free Region «  qui accepte les cartouches du monde entier ! Alors, vous pouvez craquer pour Yo-Kai Watch 4 sur Nintendo Switch en import mais il faudra y jouer en japonais…

Laisser une réponse