Yo-Kai Watch 4 se dévoile doucement

Yo-Kai Watch
La licence a le vent en poupe ! Entre la sortie de Yo-Kai Blasters, Yo-Kai World et Yo-Kai Watch 4, la série de Level-5 compte bien faire sa place sur d’autres supports que la Nintendo 3DS.

Annoncé en avril dernier, Yo-Kai Watch 4 sera le premier épisode à voir le jour sur la Nintendo Switch. Dans cette nouvelle aventure en haute définition, on partira à la rencontre de trois mondes différents remplis bien évidemment d’esprits farceurs. Avec une sortie prévue pour cet hiver au Japon, le titre exploitera les différentes ressources de la console nomade de Nintendo. Afin de remplacer le deuxième écran de la 3DS, une mini-carte fera donc son apparition en bas à droite, une barre d’orientation avec un marqueur d’objectif ou encore une liste de raccourcis afin d’utiliser au mieux les fonctions du jeu.

Si le nom du personnage principal n’a pas encore été officiellement dévoilé, celui-ci semble être Touma Tsukinami le protagoniste de Yo-Kai Watch Shadowside qui a la capacité de se transformer en Yo-Kai grâce à sa montre. D’autres personnages issus des précédents jeux et du film seront également présents comme Nathan Adams, Whisper, Jibanyan ou encore Shin Shimomachi.

Dans un autre temps, Yo-Kai Watch Blasters : Peloton du Chat Rouge et L’Escadron du Chien Blanc sortiront sur Nintendo 3DS le 7 septembre prochain. Il s’agit de en fait des jeux Yo-Kai Watch Busters sortis en 2015 au Japon.

Et comme ce n’est pas tout, un autre jeu basé sur le principe de Pokémon Go est en train d’envahir les smartphones au pays du Soleil Levant. Intitulée Yo-Kai Watch World, il s’agira donc d’un jeu en réalité augmentée ou il faudra débusquer les esprits à travers la ville afin de les ajouter à notre encyclopédie. Le jeu inclus également des combats dynamiques et bien d’autres choses encore et on espère que ce titre verra le jour chez nous très prochainement !

Page Nintendo Yo-Kai

Laisser une réponse