Yo-kai Watch Gera Paradism – Un jeu rythmique à la portée de tous

Yo-kai Watch
La série Yo-kai Watch est très populaire au Japon comme en occident ! La seule différence, c’est que les titres tardent à débarquer chez nous sur Nintendo 3DS comme sur smartphone…

Aujourd’hui, nous parlerons d’un jeu nommé  Yo-kai Watch Gera Paradism  dont la sortie est prévu ce jour au japon ( Quid de l’occident ?). Il s’agit d’un jeu d’action en rythme ou vous pourrez apprécier des chansons issues de l’univers Yokai Watch qui seront familières pour les fans de la série ! Yokai Watch Gera Paradism    nous proposera de nombreux mini-jeux en rythmes. Le jeu nous proposera également un mode nommé  « High School Mode » visant à effectuer un score le plus élevé possible. A côté de cela, il existera un mode nommé « Live Battle Mode » ou il sera possible de rentrer en  confrontation avec  Okamai Yokai.

D’ailleurs, détaillons un peu  le mode « Live Battle Mode », il faudra défier Okakai Youkai et gagner un combat musical sur scène!  Au final, si vous arrivez à le battre, il vous donnera un médaillon Yokai que vous pourrez utiliser pour faire appel à de nouvelles créatures dans le jeu.

Est-ce que le jeu d’action rythmique de « Yo-kai watch » sortira en France ce jour en même temps qu’au japon ? La question reste posée ! En attendant une réponse, il est bon de savoir que le titre sera un free-to play compatible avec Android 4.2 ou supérieur ainsi que l’ iOS 9.0 ou plus ! En termes de stockage, Yo-kai Watch Gera Paradism    occupera 1,6Go de mémoire sur votre smartphone.

Pour les personnes intéressées, il est également possible de visiter le site officiel (en japonais) à cette adresse.

De votre côté, serez-vous intéressé par le jeu smartphone ? Pensez-vous qu’il arrivera en occident rapidement ? Ou la patience sera de mise comme pour les jeux sur Nintendo 3DS ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse