Yo-kai Watch: Medal Wars – Un nouvel opus annoncé en vidéo

Yo-kai Watch: Medal Wars – Un nouvel opus annoncé en vidéo
JeuxCapt n’a pas encore eu le temps de tester Yo-Kai Watch : Blasters qu’un nouvel opus vient d’être annoncé par Level 5 ! Celui-ci se nomme Yo-kai Watch: Medal Wars et nous vous dévoilons les premières informations ci-dessous.

Yo-kai Watch: Medal Wars est un jeu qui mélange RPG et combat, celui-ci est développé par Netmarble Monsters et édité par Level 5. Si nous disposons de peu d’information dessus, nous savons que le titre est attendu sur Android et Ios au Japon dans un premier temps ! Verrons-nous le jeu sortir en occident plus tardivement ? Ou Yo-kai Watch: Medal Wars restera cantonné à l’archipel nippone ? Des questions qui trouveront sans doute des réponses lors du Tokyo Game Show 2018, le 20 septembre prochain où le titre sera jouable sur le stand de Level 5.

En attendant, il est bon de savoir que Yo-kai Watch: Medal Wars proposera un gameplay ou les joueurs chercheront des yo-kai en via la réalité augmentée, prendront des photos pour débloquer du contenu et pourront les partager avec les autres membres. A côté de la phase d’exploration, il sera également possible de combattre d’autres joueurs via un mode de combat en temps réel.

Pour finir, nous invitons les fans de la licence a visualiser la vidéo ci-dessous et à visiter le site officiel de Yo-kai Watch: Medal Wars à cette adresse.

Laisser une réponse