Yooka-Laylee

Yooka-Laylee

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One
7

Bon

Yooka-Laylee se dévoile sur Switch

Le trailer de gameplay de Yooka-Laylee sur Nintendo Switch
S’il constitue une attente auprès des fans de Banjo-Kazooie, Yooka-Laylee se dévoile dans un nouveau trailer. Un trailer qui a l’occasion de présenter la version Nintendo Switch. Le titre arrivera prochainement sur l’ensemble des supports, mais Nintendo continue la communication autour de sa console.

Aucune surprise pour le trailer puisque ce dernier présente le titre dans les grandes lignes. Vous contrôlerez deux personnages où vous pourrez évoluer dans un monde ouvert avec de nombreuses actions à faire. Bien entendu, le titre peut se prêter au transport avec la Nintendo Switch, tout en proposant un mode TV intéressant. Ceci dit, nous sommes curieux de voir comment sera réalisée l’adaptation du titre sur la console de Big N.

Si le jeu dispose d’une direction artistique convaincante avec des phases de gameplay fluide, il manque encore de savoir ce qu’apportera la version en plus. Toutefois, elle peut se révéler intéressante pour ceux ne disposant pas de console de salon comme la PS4, la Xbox One ou encore le PC.

En somme, rien de bien neuf à se mettre sous la dent. Toutefois, le catalogue de la Switch s’agrandit permettant de proposer des titres pour petits et grands. D’ailleurs, vous pourrez retrouver une liste officielle des titres indés dévoilés par Nintendo. Cette dernière concerne essentiellement les titres de cette année 2017.

Pour le moment, Yooka-Laylee apparaîtra le 11 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. La version Nintendo Switch est prévue pour le courant de l’année 2017.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse