[Maj]Yoshi – La version Switch sera retardée

Yoshi
Alors que les fans attendaient impatiemment des nouvelles de Yoshi, son absence lors de la conférence de Nintendo à l’E3 s’est fait remarquer.

Initialement prévu pour cette année, Yoshi ne devrait pas voir le jour avant 2019. Nintendo a mis à jour la page du jeu et la date à désormais changée. Il faudra donc s’armer de patience pour voir une nouvelle aventure du fidèle compagnon de Mario.

Pour le moment rien n’a été précisé par Nintendo concernant le report du jeu. L’aventure de Yoshi sur Switch se déroulera dans un décor imaginé à la manière d’un diorama à défilement latéral. De quoi chambouler les habitudes des connaisseurs du monde du petit dinosaure vert. Chaque stage contient une voie principale et un chemin caché et l’aventure pourra se faire à l’aide d’un ami.

Le catalogue de la Nintendo Switch risque d’être bien vide à l’approche des fêtes de fin d’année. Déjà que Metroid Prime 4 a lui aussi été absent de cet E3 2018, il faudra compter sur la sortie de Super Smash Bros. Ultimate prévue pour le 7 décembre 2018 pour espérer avoir un jeu sous le sapin.

Page du jeu Nintendo

MAJ:   Nintendo a officiellement confirmé que  la sortie de   Yoshisur Nintendo Switch  est officiellement décalé pour 2019. Il va falloir prendre son mal en patience avant de pouvoir y jouer…

Laisser une réponse