Young Justice aura le droit à une saison 3

Young Justice aura le droit à une saison 3

En 2011 sortait la série d’animation Young Justice, qui fût très vite acclamée comme un retour aux anciennes séries animées de superhéros, autant pour la qualité de l’animation que de ses thématiques.

Nous vous en parlons d’ailleurs plus en détail dans la critique ici présente pour ceux qui seraient intéressés, de près ou de loin. Malheureusement la série n’avait fait que deux saisons, la troisième n’avait pas été annoncée à cause de raisons commerciales. Cartoon Network avait en effet lancé une vague de jouets sur le thème de cette série, mais celle-ci n’a pas trouvé sa cible, la société avait donc décidé que la série n’avait aucun public.

Les nombreux fans sont donc levés au créneau pour défendre leur série. Quand Young Justice arriva sur Netflix, les créateurs Greg Weisman et Brandon Vietti ont annoncé que si audience suffisante il y avait, saison 3 il y aurait. Ils avaient manifestement raison puisque la saison 3 vient de commencer sa production, toujours avec Greg Weisman et Brandon Vietti aux manettes. Il faudra désormais patienter pour avoir une fenêtre de sortie.

 

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz