YS Origin annoncé sur Xbox One

YS Origin annoncé sur Xbox One

Il arrive par moment que certains jeux soient annoncés à la dernière minute. La plupart du temps, il s’agit de petits jeux voir de mauvais jeux qui sortent en catimini…Mais depuis quelques temps, le phénomène touche aussi les gros titre ! Après avoir appris l’existence de Burnout Paradise Remastered à quelques semaines de sa sortie, c’est au tour d’YS Origin de dévoilé sa sortie en avril sur Xbox One.

Oui, vous avez bien lu YS Origin débarque sur la console de Microsoft le 11 avril pour être précis. Si vous ne connaissez pas le jeu ? Sachez qu’il est déjà sorti sur PlayStation 4, PS Vita et PC !  Nous vous rappelons le synopsis de cet opus :

Après une invasion démoniaque dévastatrice, les jumelles déesses utilisent leur magie pour ramener en toute sécurité les habitants des légendaires Y dans le ciel. Pendant que les démons travaillent à construire la Tour du Diable et à atteindre la nouvelle demeure des humains, les Déesses disparaissent. En tant que puissant guerrier ou magicien rusé, vous devez chercher les déesses dans la tour du diable. Avec votre épée et vos sorts, pouvez-vous bannir le mal de la terre de vos ancêtres?

Après avoir lu le petit résumé ci-dessus, vous vous demandez certainement ce que la version Xbox One proposera de plus que les autres supports ? Pas grand-chose, il faut bien l’avouer…Mais YS Origin aura le droit à un mode speedrun et une option permettant de modifier la couleur du sang pour les jeunes joueurs ou pour les plus sensibles !

Pour finir, l’éditeur nous annonce que le jeu sera traduit dans plusieurs langues dont le français, l’italien, l’allemand et l’espagnol. En attendant de pouvoir poser nos mains dessus, voici le trailer qui annonce le jeu sur Xbox One.

Laisser une réponse