Ys VIII : Lacrimosa de Dana annoncé sur Nintendo Switch

Ys VIII : Lacrimosa of Dana

PS Vita PS4

Ys VIII : Lacrimosa de Dana annoncé sur Nintendo Switch

Ys VIII : Lacrimosa de Dana annoncé sur Nintendo Switch

Ys VIII: Lacrimosa de Dana est disponible depuis quelques temps sur PlayStation 4 et PS Vita. Si nous savons qu’une version PC est actuellement en cours de  développement, celle-ci ne serait pas la seule…En effet, NIS America vient d’annoncer le jeu sur Nintendo Switch.

Pour rappel, Ys VIII: Lacrimosa de Dana nous propose d’incarner un héros nommé Adol qui se réveille naufragé et échoué sur une île maudite. Là, lui et les autres naufragés forment un village pour défier les bêtes terrifiantes et les ruines mystérieuses de l’île isolée. Au milieu de cela, Adol commence à faire des rêves sur une mystérieuse jeune fille aux cheveux bleus vivant dans un monde inconnu.

Au programme, le rpg Ys VIII : Lacrimosa de Dana vous proposera une aventure épique ou il sera possible de changer de personnage à la volée lors des combats face à des ennemis divers et trés féroces.

Alors, si vous n’avez pas fait le jeu sur PlayStation 4 ou PS Vita ? Cette version Nintendo Switch est susceptible de vous intéresser avec la possibilité d’y jouer en mode TV ou nomade via la tablette ! En attendant de pouvoir en prendre le contrôle sur la dernière console de Nintendo, NIS America nous propose une vidéo d’une petite minute !

De votre côté, êtes-vous prêt à démêler l’énigme de l’île maudite et retrouver la jeune fille aux cheveux bleus ?

Laisser une réponse