Ys VIII: Lacrimosa of Dana – Se dévoile en vidéo

Ys VIII: Lacrimosa of Dana – Se dévoile en vidéo

Si les joueurs Xbox One découvrent la série YS avec l’opus YS Origin qui nous propose une aventure plus de 700 ans avant le premier épisode de la saga. Les joueurs de la Nintendo Switch auront le privilège d’avoir l’opus Ys VIII: Lacrimosa of Dana dans le courant de l’année 2018.

Si la franchise Ys fête ses 31 ans d’existences et qu’elle fut portée sur PC, PS Vita ou encore PlayStation 4. C’est la première fois qu’elle arrive sur une console Nintendo et la version Nintendo Switch d’Ys VIII: Lacrimosa of Dana regroupera le contenu des versions PlayStation 4 et PS Vita pour une édition ultime.

Aujourd’hui, NIS America nous dévoile une toute nouvelle vidéo en français consacrée au héro de Ys VIII: Lacrimosa of Dana nommé Adol Christin. Au niveau du synopsis, le joueur découvrira  Adol qui se réveille sur une île maudite après un naufrage. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite et de Dana aux cheveux bleus dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana !

A n’en pas douter, Ys VIII: Lacrimosa of Dana devrait être épique comme ses prédécesseurs.  Dans cette nouvelle aventure, le joueur se déplacera avec un groupe  ou il sera possible de changer instantanément de personnage jouable quand vous affrontez de féroces ennemis pour utiliser le protagoniste le plus en adéquation avec la situation du moment.

Pour finir, nous vous rappelons qu’ Ys VIII: Lacrimosa of Dana sera disponible sur Nintendo Switch en Europe le 29 juin 2018 et qu’une armure historique, premier costume porté par Adol, sera offerte aux joueurs gratuitement !

Laisser une réponse