Zamasu en mode fusion se dévoile dans Dragon Ball FighterZ

Zamasu
Bandai Namco continu d’alimenter Dragon Ball FighterZ en contenu. Place donc aux images qui illustre le prochain combattant à être jouable dans le jeu de baston. Toujours très apprécié par les puristes en ligne, le solo du jeu a finalement vite était laissé de côté au vu de son manque d’intérêt. Reste tout de même les bonnes soirées entre potes à se défoncer sur ce nouveau DBZ.

C’est donc au tour de Zamasu de faire son entrée dans l’arène. Si pour l’heure aucune date n’est dévoilée, Bandai Namco a dévoilé quelques images du personnages. On peut ainsi découvrir plusieurs attaques dévastatrice du personnage. Si les développeurs suivent le même schéma que pour le premier DLC, un autre combattant devrait être dévoilé. On aurait alors une nouvelle sortie simultanée avec deux nouveaux visages comme c’était le cas avec Bardock et Broly.

Bon pour le moment, très peu d’informations croustillantes à se mettre sous la dent concernant le jeu. On reste cependant curieux de voir si Bandai Namco prépare un DLC afin de proposer du nouveau pour les joueurs qui ne jouent pas en ligne. Nouvelle campagne solo ou pourquoi pas un nouveau mode de jeu. Bien évidemment, on vous tiendra informé dès qu’il y aura du neuf concernant ce Dragon Ball FighterZ. En attendant, il ne reste plus qu’à voir Zamasu en action dans une bonne vidéo de gameplay.

 

1 Commentaire

  1. Quelle bonne nouvelle ce Gattai Zamasu et heureusement ce n’est pas la version avec le gros bras violet ^^
    Sa level 3 à l’air dingue graphiquement et le perso dégage autant de charisme que dans l’anime, vivement une date…

Laisser une réponse