Zelda breath of the wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Nintendo Switch Wii U
9

Exceptionnel

9.3

JeuxCaptiens

Zelda : Breath of the Wild aussi annulé sur Wii U ?

Zelda breath of the wild

Décidément, déjà que la Wii U n’a pas beaucoup de jeux, ou en tout cas, les sorties ces derniers temps sont bien maigres, une rumeur est apparue cette nuit sur la toile annonçant l’annulation de la version Wii U du très attendu Zelda : Breath of the Wild. Après Yooka-Laylee hier qui passe sur Nintendo Switch, ce serait un gros coup dur pour la console de salon.

Selon certaines sources, le développement du jeu sur Wii U connaitrait de gros problèmes techniques jusqu’à aller retarder le développement de ce dernier. De plus, certains sites e-commerces au Japon ont récemment vu une vague d’annulation de Zelda sur ce support et même certains gros sites comme Amazon, ou encore Biccamera ont carrément supprimé le jeu sur Wii U de leur base de données.

En somme, un employé du revendeur Gamestop confirme même cette annulation en déclarant que Zelda est listé uniquement sur Nintendo Switch, pour le moment.

Si la rumeur s’avère, ce serait un drôle de choix de la part de Nintendo qui essuie déjà pas mal de critiques ces derniers temps. Une annulation ? Peut-être pas, mais un gros report serait plus envisageable. Pour le moment, aucune prise de parole de la part de Nintendo par rapport à cette affaire.

2 Commentaires

  1. Photo du profil de Sams

    Gros coup de massue pour les joueurs Wii U si ça se confirme.

  2. Photo du profil de Mathieu

    pas un drôle de choix mais un excellent choix, ça vendra encore plus de nintendo switch, c’est un risque à prendre, ça peu fonctionner ou pas, quoi qu’il arrive moi j’achète la NSwitch l’année prochaine j’ai hâte 🙂

Laisser une réponse