Zelda : Breath Of The Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Nintendo Switch Wii U
9

Exceptionnel

9.3

JeuxCaptiens

Zelda : Breath of the Wild – Le changement de langues maintenant disponible !

Zelda : Breath Of The Wild
Si The Legend of Zelda : Breath of the Wild possède des doublages français très correcte, nintendo dévoile un patch pour permettre aux joueurs de les changer dans les options. En effet, les joueurs devaient modifier la langue de la console afin d’accéder au doublage de leur choix. Ce patch devrait faciliter les choses, surtout avec l’arrivée des nouveaux contenus téléchargeables.

Ainsi, ce patch vous permettra de combiner les options de langues. Vous pourrez donc jouer en japonais, sous-titrés français, mais aussi en anglais, allemand, italien, etc. Un moyen pour les amateurs de doublage de jouer dans la langue de son choix. Sur Switch, la mise à jour s’installera automatiquement, une fois la console lancée. A contrario, les joueurs Wii U devront se rendre sur l’eShop et choisir le « Voice Pack DLC ».

Le tout est bien évidemment gratuit. Néanmoins, le contenu téléchargeable qui l’accompagne ne l’est pas. En effet, disponible dans le season pass du jeu, il vous permettra d’accéder à de nouvelles fonctionnalités. Le joueur pourra développer son talent dans Trial of the Sword. Un mode de jeu qui vous fait passer de salle en salle avec une pléthore d’ennemis à affronter. La récompense étant une Mastersword à pleine puissance.

Le Hard Mode fait aussi son apparition avec des ennemis plus compliqués à combattre au long de l’aventure, mais pas seulement. Ce nouveau mode de difficulté introduira de nouvelles créatures à combattre sur des plateformes volantes. Une fois vaincues, elles pourront vous donner accès à de nombreux coffres aux trésors.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild DLC

Nintendo facilite aussi le repérage du joueur avec le Hero’s Path Mode. Un moyen de savoir où il s’est déplacé sur la carte. Un mode conseillé à ceux qui ont déjà exploré de fond en comble la carte pour savoir ce qu’ils ont loupé, notamment dans la recherche de noix Korogu.

Le Travel Medaillon est également de la partie. Ce dernier vous aidera à vous téléporter à différents endroits de la carte. Toutefois, il est limité à un seul voyage à la fois. Nintendo est généreux, mais pas trop quand même.

Enfin, la firme du plombier moustachu propose aussi différentes tenues aux capacités changeantes, dont le masque Korok, qui vous donnera accès, plus facilement, aux noix Korogu. Bien entendu, les tenues pour les fans seront disponibles inspiré de différents jeux The Legend of Zelda.

Rappelons que The Legend of Zelda : Breath of the Wild est disponible depuis le 3 mars sur Nitendo Switch et sur Wii U.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse