Zelda breath of the wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Nintendo Switch Wii U
9

Exceptionnel

9.3

JeuxCaptiens

Zelda : Breath of the Wild – La date de sortie dévoilée ?

Zelda breath of the wild
Le moindre que l’on puisse dire c’est que les rumeurs sur le report de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sont insistantes. Après Emily Rogers (voir news), c’est au tour de la journaliste Laura Kate Dale de corroborer cette information.

Par ailleurs, cette dernière va même plus loin en précisant une date de sortie. Selon ces sources, la version Wii U et la version Switch de ce nouveau Zelda ne sortiront pas à la même date.

En effet d’après son récent tweet, Zelda Wii U n’arrivera pas avant le 23 juin prochain. Tandis que la version Switch devrait débarquer un peu plus tôt, c’est à dire le 16 juin. A l’heure actuelle, nous ignorons si ces infos sont vraies, toutefois ça a valu à cette chère Laura Kate Dale d’être blacklistée par Nintendo.

Notons que du côté de chez Gamestop aucun changement n’est à prévoir. Durant une conférence avec les investisseurs, le jeu était toujours attendu pour le troisième trimestre 2017, tout comme la Switch.

Nous ne savons donc pas à qui se fier. Malheureusement, depuis quelques semaines de nombreuses rumeurs indiquaient effectivement un report de Zelda : Breath of the Wild, et comme on le dit souvent, il n’y a pas de fumée sans feu.

N’oublions pas que nous devrions en découvrir davantage dès le 13 janvier prochain. C’est à cette date que se tiendra la présentation officielle de la Nintendo Switch. Par conséquent, nous en saurons surement plus sur ses jeux de lancement.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz