Zelda breath of the wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Nintendo Switch Wii U
9

Exceptionnel

9.3

JeuxCaptiens

Zelda : Breath of the Wild pourrait être reporté

Zelda breath of the wild
Initialement prévu pour être une exclusivité Wii U, Zelda : Breath of the Wild s’est ensuite vu annoncé sur Nintendo Switch. Officiellement, ce dernier devrait accompagner la sortie de la nouvelle console de Big N. Cependant, on découvre aujourd’hui que ce ne sera peut-être pas le cas.

En effet, d’après l’insider Emily Rogers, Zelda : Breath of the Wild pourrait être reporté. Cette insider nous a déjà leaké plusieurs informations qui se sont avérées vraies, comme à l’époque avec la 3DS ou plus récemment la Wii U. Néanmoins, la rumeur ne s’arrête pas là.

Suite à l’annonce d’Emily Rogers, Eurogamer et Neal Ronaghan ont tous les deux corroboré l’information. Selon Ronaghan, il aurait entendu ce même bruit de couloir venant d’une source différente de celle de Rogers.

Pourquoi Zelda serait reporté ? Et bien, toujours selon Emily Rogers, les développeurs seraient encore en plein travail de localisation, et cela jusqu’en fin d’année. Logiquement suivi par une phase de test et débuggage qui pourrait prendre de 4 à 6 mois. Au mieux, elle prévoit la sortie de Zelda : Breath of the Wild pour l’été 2017, mais certainement pas en mars.

Si tout cela se confirme, c’est un réel coup dur pour Nintendo, qui se voit privé d’une de ces licences fortes pour le lancement de la Switch. Malgré cela, Eurogamer précise que si Zelda est reporté, un jeu Mario devrait, par contre, être bien présent au line-up de lancement de la machine. Peut-être s’agit-il d’un des deux Mario prévus pour l’année prochaine (voir news).

Quoi qu’il en soit, nous devrions en savoir plus dès le 12 janvier prochain, puisque la firme de Kyoto tiendra une conférence, afin de lever le voile définitivement sur la Nintendo Switch et ses jeux de lancement. On se donne donc rendez-vous dans deux mois, pour découvrir ensemble ce que nous réserve Nintendo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz