Zelda Breath of the Wild – Un rapide comparatif Switch/Wii U

Zelda breath of the wild
Comme nous vous l’avions annoncé hier, Nintendo nous a fait une belle surprise. Durant le show de Jimmy Fallon, Reggie Fils-Aime nous a présenté la version Switch de Zelda Breath of the Wild.

En effet, c’était d’ailleurs la première fois que cette version était dévoilée. Par conséquent, cela a donné une idée à quelques petits malins. En reprenant les séquences de gameplay de Zelda Breath of the Wild diffusé dans les divers événements, certains se sont amusés à faire un rapide comparatif entre la version Nintendo Switch et la version Wii U.

Bien évidemment, et nous tenons à le préciser, cela n’est en aucun cas représentatif du résultat final ! Toutefois, ça nous permet d’avoir un vague aperçu du fossé qu’il y aura entre ces deux versions. D’ailleurs, en se basant sur cette vidéo comparative, il semblerait que ce nouveau Zelda soit beaucoup plus coloré sur Switch. Pour ce qui est de la Wii U, celle-ci semble plus terne.

Zelda Breath of the Wild arrivera officiellement en mars 2017 sur Nintendo Switch et Wii U. Cependant, selon les rumeurs, il se pourrait que ce dernier subisse un léger report.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz