Zelda breath of the wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Nintendo Switch Wii U
9

Exceptionnel

9.3

JeuxCaptiens

Zelda : Breath of the Wild – Une rumeur qui prend de l’ampleur

Zelda breath of the wild
En début de semaine, Laura Kate Dale nous annonçait que Zelda : Breath of the Wild pourrait arriver plus tôt que prévu. Après moult rumeurs annonçant le report du titre, on avait appris qu’il sortirait en même temps que la Nintendo Switch.

Aujourd’hui, cette rumeur prend une tout autre tournure. Selon diverses sources d’Eurogamer, Zelda serait bel et bien prévu pour le lancement de la Switch en mars. Malheureusement, ils précisent que ce sera uniquement le cas aux USA et au Japon. Un report serait donc à envisager en Europe, comme le laissait entendre Laura Kate Dale.

Eurogamer annonce également que Nintendo souhaiterait un line-up de lancement très conséquent. Surement pour éviter de réitérer les mêmes problèmes qu’au temps de la Wii U. étant donné que Zelda : Breath of the Wild devrait subir un report dans nos contrées, Eurogamer nous rapporte que ce manque à de grandes chances d’être comblé par l’arrivé d’un nouveau Mario 3D à la sortie de la Switch. De là à dire qu’il pourrait s’agir de Super Mario Galaxy 3, il n’y a qu’un pas, qu’on ne franchira pas.

Bref, nous devrions y voir plus clair dans toutes ces rumeurs dès la semaine prochaine. Pour rappel, Nintendo tiendra une conférence le 13 janvier à 5h du matin (heure française).

Laisser une réponse