Zelda Breath of the Wild Wii U – Faites de la place sur votre disque dur !

Zelda breath of the wild

C’est LE gros jeu du lancement de la Nintendo Switch. Zelda Breath of the Wild devrait faire vendre des milliers de consoles durant les premiers jours de commercialisation de Switch, et Nintendo compte beaucoup sur ce titre. Depuis quelques jours, le jeu est mis sur le devant de la scène, entre une nouvelle bande-annonce, des éditions limitées, de nouveaux Amiibo, un comparatif Wii U/Switch, et même le poids du jeu révélé.

Concernant ce dernier point, sachez qu’il sera obligatoire d’installer certaines données du jeu si vous comptez vous prendre la version Wii U. Big N nous apprend qu’il faudra au moins 3 Go de libres sur le disque dur de la Wii U. Si vous comptiez mettre ces données sur un support externe, alors vous allez vite déjanter puisque ce ne sera pas possible. Pour ce qui est de la version Swich, aucune installation n’est requise (pour le format physique).

Pour rappel, Zelda : Breath of the Wild sortira sur le 3 mars prochain.

2 Commentaires

  1. bon normalement j’ai les 8Gb (enfin moins car il y a le hardware de la console) de libres pour l’accueillir, j’ai transféré tout les autres jeux sur clé usb car le HDD était blindé avec seulement 2 jeux… :/

Laisser une réponse